#8 – Dragon Loyalty Award / Tag

1

Coucou 🙂 (Dylan O’brien vous envoi pleins de bisous),

Voici un nouveau tag, il s’agit du Dragon Loyalty Award. J’ai été gentiment nominé par Woodcomb depuis environ 5 mois et c’est que maintenant que je décide de le faire. Pour le moment voici les consignes.

  • Poster l’award sur son blog
  • Citer et mettre un lien de la gentille personne qui nous nomine
  • Proposer 7 choses « intéressantes » sur soi
  • Nominer et présenter 6 autres blogs
  • Mettre un lien et leur faire savoir

1

Premier fait, je vais parler série puisque j’adore ça. J’ai une liste de série qu’il faut que je commence comme Games of Thrones par exemple, ou qu’il faut que je finisse ou reprenne. Et malgré tout ça, je commence des nouvelles séries qu’ils m’ont l’air bien comme The Big Bang Theory, tout ça sur un coup de tête. Du coup j’ai 150 séries en cours et je mélange toutes les intrigues.

2

media_334614_enJe rêve de visiter l’Ecosse. (La série Reign y ait un peu pour quelques chose, même si je sais que l’histoire ce passe en France), mais ça a toujours été une culture qui me passionne. Puis pourquoi pas l’Irlande aussi. J’adore leur musique celtique. *__*

3

J’achète toujours des livres car je trouve leur couverture jolie ou parce que j’ai entendu des avis sur celui ci. Mais je lis toujours un quart sans le finir..

4

tumblr_mjz7qdNNp91r767hgo1_500.jpgMalgré que je sois une grande fan d’Harry Potter. Des fois, j’aimerais changer les films pour y mettre des personnages que j’ai crée. Et pour voir de nouvelles intrigues..

5

2.gifJ’ai un réel coup de coeur pour Dylan O’brien. J’adore son jeu d’acteur, il est drôle, beau, et son sourire *__*.

6

large1Après 10 ans (déjà :'() que High School Musical est sorti, il m’arrive d’écouter des musiques de disney channel et des films qui passaient sur cette chaine. Camp Rock, Lemonade Mouth, Starstucks … (mes années collèges me manquent ..)

7

Je n’aime pas les baskets à la mode.. Genre les nike air ou les new balance ou adidas.. J’ai récemment acheté des converses blanches et je trouve que c’est plus jolie.


Bon je ne sais pas si cela à été très intéressant 🙂 Je ne respecte pas la dernière consigne qui est de nominer des blogs car je sais pas si ce tag est encore trop d’actualité puisque je suis un peu en retard 🙂

Sinon je nomine tout ceux qui le souhaite.

Voilà, bisous !

Emy ~

Laisser un commentaire

