Série de la semaine (ou du mois ^^) #5

serie

Bonjour, ça fait un mois que je n’ai pas posté d’articles mais durant ces dernières semaines je n’avais pas vraiment la tête pour venir écrire ici car j’ai perdu mon chat.. De plus mes partiels m’ont pris un temps fou à réviser. Il me reste encore une semaine et quelques petits jours à retourner en cours avant d’être définitivement en vacances.

Je poste donc le recap de tous les épisodes que j’ai vu durant un mois entier 🙂

Risque de Spoilers


the-big-bang-theory_1

4×08 – 8×24

J’avais besoin de me changer les idées et cette série est super pour ça ^^ J’ai enchainé les épisodes comme on peut le voir car j’ai regardé 5 saisons en 3 semaines x) D’ailleurs je vais faire un article je pense car c’est une de mes séries coup de coeur et j’arriverai jamais à tout raconter ici. Mais j’ai vu que après la saison 10 ils allaient peut être l’arrêter 😦

teen-wolf_1

3×01

Bon j’ai pas vraiment avancer mais je compte bien continuer la série pendant mes vacances 🙂 Puis l’humour de Stiles me manque 😦

grimm_1453903268

5×01 – 5×03

Comme je l’ai déjà dit, je n’aime pas regarder les séries en VOSTFR surtout quand il y a pas mal d’intrigue surtout dans Grimm mais j’ai vu que la série avait été diffuser en France ou au Canada et que donc les voix française avait été enregistrer. J’ai donc repris Grimm. C’était un peu difficile de ce remettre dans l’histoire mais c’est bon. Surtout que dans le début de cette saison 5 des personnages principaux sont parties donc c’est un peu difficile de suivre.

reign_1

2×04 – 2×11

Cette série fait partie de mes coups de coeur simplement car les musiques qui sont présentes dedans sont excellente. Mais aussi car j’aime bien l’histoire, la France, l’Ecosse et les intrigues. C’était aussi un peu difficile de reprendre cette série vu le nombre d’intrigue qu’il y a dedans. Je vais aussi la continuer car je veux voir les évolutions entre Mary et Conde que j’adore 😀

faking-it_5

3×01 – 3×10

En parlant de série drôle j’ai décidé de reprendre pour finir définitivement Faking It. Bien que les épisodes soit en VOSTFR cela ne m’a pas déranger car les épisodes sont court dont ça va. J’ai bien aimé cette saison malgré le fait que le final était sur et certain. Mais je suis triste de voir cette série s’arrêter car j’aurais bien voulu voir où tout ces couples nous aurait mené.

devious-maids_3

4×01

Je ne savais pas que cette semaine était la reprise de Devious Maids mais j’ai regardé cette épisode dès qu’il est sorti. Retrouver les maids et leur histoire était super, de plus de nouvelles intrigues viennent s’emmêler dans tout ça. L’apparition d’Eva Longoria au début était génial. Vivement la semaine prochaine pour en savoir plus sur le meurtre du final.

switched-at-birth_1

2×14

 J’avais regardé Switched au début de mes vacances l’année dernière j’ai donc repris pour être dans la même ambiance. Seulement les épisodes sont en VOSTFR et il y a pas énormément d’intrigue. C’est donc un peu long d’attendre devant cette série à être obliger de lire les sous titres car en général je fais deux choses à la fois, comme écrire un article de blog. Je vais donc attendre encore un peu pour voir si la série ne sort pas en français ^^.


Voilà, j’ai donc regardé environ 137 épisodes si je sais bien compter. Mais beaucoup dure que 20 minutes ^^ Je ne compte pas les épisodes que je regarde à la télé quand je suis chez moi mais que j’ai déjà vu comme H20 sur France 4 ou The Vampire Diairies sur NT1 sinon je suis sur d’arriver à 200. ^^

Bref j’espère que vous allez bien et courage l’été arrive.. On y crois 🙂

Emy ~

10 commentaires sur « Série de la semaine (ou du mois ^^) #5 »

  1. Moi je me suis enchaîné les 3 saisons + le premier épisode de la saison 4 de Devious Mais en 6 jours et j’ai adoré voir débarquer Eva Longoria et son allusion à Desperate Housewives ! 😉 Sinon je suis grave en retard dans The Big Bang Theory mais savoir que tu as tout rattrapé en si peu de temps me donne espoir lol Et maintenant que j’ai fini Awkard, je vais essayer de finir Faking It !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

