Série de la semaine #4

serie

Hello, je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez vous de la semaine. Je n’ai pas regardé beaucoup de choses cette semaine. Seulement 6 épisodes, mais une nouvelle série 😀

famill10

14×03 – 14×04

J’ai regardé la fin de la saison mais également la fin de la série mardi sur France 3. Cette dernière saison était plus pour clôturer la série car il n’y avait pas beaucoup d’intrigue. J’ai failli pleurer à la fin, mais finalement tout est bien qui fini bien ^^

15-0035_lt_unreal_poster_horizontal2

1×01 – 1×04

J’ai commencé cette série car je voulais autre chose que mes séries habituelles. On y voit l’envers du décors d’une télé-réalité, il s’agit d’Adam, un célibataire qui cherche l’amour, il y a donc plusieurs prétendantes prêtent à le rencontrer. On voit les personnes se chargeant de la série et également tout ce qu’ils sont prêts à faire pour faire du buzz et de l’audience. J’accrochais pas beaucoup à cette série au début mais maintenant ça va 🙂 Je vais la continuer.


Voilà le bilan de mes épisodes visionnés de la semaine 🙂  Bon fin de dimanche soir !

Emy~

3 commentaires sur « Série de la semaine #4 »

Laisser un commentaire

