Love, Rosie

affich_27833_1

« Rosie et Alex, deux meilleurs amis, se retrouvent séparés de plusieurs milliers de kilomètres quand la famille d’Alex est contrainte de déménager aux Etats-Unis. »

Adapté du livre La Vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern

 

hug

Avec Lily Collins, Sam Claflin
Durée : 1h42
Genre : Comédie • Romance
Sortie : 2014

Mon avis

Encore un film avec Lily Collins mais j’adore cette actrice. Cette fois ci on la retrouve avec Sam Claflin ( Finnick dans Hunger Games :P)

Alors oui ce duo m’a beaucoup intrigué pour ce film, ici on retrouve Rosie et son meilleur ami, Alex. Toute l’histoire de ce film est tournée autour de leur relations.

Tout commence quand Alex déménage au États Unis, alors que Rosie reste en Angleterre. On comprend alors que leur relation sera à distance, on ne sais pas si elle résistera à cela.

 J’ai aimé ce film car j’adore les amitiés fille-garçon, j’adore aussi les acteurs  du film. Lily Collins a un rôle beaucoup plus mature que les anciens film dans lesquels elle apparaissait. Et c’est aussi bien de voir Sam Claflin autre que Hunger Games.

Je recommande ce film pour passer un bon moment.

Emy~

 

6 commentaires sur « Love, Rosie »

Laisser un commentaire

