1 an ! Merci ♥

large

Coucou tout le monde, c’est un jour spécial aujourd’hui le blog à un an. Alors je propose de revenir sur quelques statistiques durant les 365 jours d’existence.Un an jour pour jour que j’ai publié mon première article Qui suis je ? Je l’ai un peu modifié sur le contenu mais il est toujours en ligne, il me décrit ainsi que mon blog.

Aujourd’hui, il y a plus de 60 personnes abonnées, ce n’est pas un énorme chiffre mais quand je me dis que ça pourrais être la moitié de ma promo à l’université c’est assez énorme. Je remercie chacune d’entre elle d’avoir cliqué sur le bouton suivre 😀

1

Le blog réunit 48 articles, alors de quoi parlent ils ? Principalement de séries et de films, mais également de mes voyages. Un des article préférés que j’ai eu à écrire était l’article sur l’exposition Harry Potter 🙂

483 visiteurs sont venues sur le blog, c’est énorme ! Plus d’un visiteur par jour. Et 1631 visites, je me répète mais c’est énorme.

2

Ce fut longtemps le mercredi à 14h mais il faut croire que l’on à plus de temps de naviguer sur internet le dimanche en fin de week end x).


3200774031_1_2_gUwCeM9VAlors qu’elle est l’avenir de mon blog, me dis tu ?

J’espère le garder le plus longtemps possible car c’est la première fois que j’arrive à en tenir un depuis un an. J’ai beaucoup d’idée d’article mais encore et toujours mes partiels prennent le dessus. C’est d’ailleurs pour cela que certains mois sont vides 😦

Bref, je remercie tous les personnes qui commentent mes articles, ça me fait chaud au cœur quand je reçois vos commentaires.

Emy ~

17 commentaires sur « 1 an ! Merci ♥ »

Laisser un commentaire

