Serie de la semaine #3

serieBon je pense que je vais mettre mon rendez vous le samedi ou le dimanche en faite x) Mais avec la reprise des cours, les partiels et tout je n’ai pas le temps ni le courage de faire un article. Bref mes séries de la semaine ne sont pas très variées cette semaine non plus parce que j’ai fini la saison 2 de Teen Wolf en priorité 🙂

teen-wolf_1 2×04 – 2×12

Ai-je un peu abusé de TW cette semaine ? Vais je devenir folle comme Lydia ? Un peu bizarre cette histoire. J’ai fini la deuxième saison de teen wolf en une semaine. Et mon personnage préféré est toujours Stiles mais j’ai également eu un coup de coeur pour Zack 😀

Sinon on sait enfin ce qui arrive à Jackson mais je pense que ce n’est pas fini. La famille d’Alison de plus en plus folle x)

Bref j’ai hâte de commencer la suivante 🙂

12×01 – 12×02

Je regardais cette série avec ma mère et elle a repris mardi sur France 3 pour une dernière saison. J’adore cette série et j’attends impatiemment la suite mardi prochain.


Un peu en retard mais je savais pas si j’allais faire un article vu que j’ai presque pas regardé de série. Je suis entrain d’écrire un article sur Shadowhunters 🙂 En ligne dans la semaine je pense.

Emy ~

Laisser un commentaire

