Série de la semaine #2

serie

Hello, un petit jour de retard pour mon nouveau rendez vous ça ne le fait pas trop xD Mais comme on dit vaut mieux tard que jamais. Je n’ai regardé qu’une série cette semaine, on dirait que le fait d’être en vacances ne me motive pas xD Mais enfaite je réserve mes soirées disponibles à regarder des films ou la télé avec ma mère 😉

teen-wolf_1

Bon voilà j’ai regardé Teen Wolf alors que dans le rendez vous je vous avais dit que je venais seulement de commencer la série. Mais cette série est vraiment bien en faite, on comprend pas tout mais c’est pas grave x) J’ai donc fini la saison 1 et commencer la 2ème.

1×07 – 1×12 : Bon fin de la première saison, je dois dire que l’épisode centré sur le lycée m’a bien fait flipper. Après ce qu’il s’est passé avec Jackson je comprend pas tout xD. Mais en faite Jackson je l’aimais bien mais depuis qu’il a dit au père d’Alyson pour Scott et bah je l’aime plus x). Du côté de Lydia, ça craint vraiment ce qu’il lui ai arrivé :(. Mais Peter est mort donc tout rentre de l’ordre, mais j’ai l’impression qu’il est pas totalement mort x) Et Derek en Alpha ne me dit rien de bon non plus. Alyson qui se retourne contre Scott confirme que je l’aime toujours pas x) Mais bon je suis contente que les deux se soient réconcilier.

2×01-2×03 : Pour ce début de saison j’ai toujours beaucoup de question. Comme est ce que le père d’Alyson serait capable de tuer Scott ? Parce que en tout cas son grand père à l’air motivé pour tuer tous les loups garous. Du côté de Derek à créer une armée de béta, je ne sais pas trop où cela va mener.. Et pour Lydia, j’ai l’impression de retrouver Jackson. Ils ont les mêmes problèmes que je ne comprend pas x) Pour Stiles il est toujours aussi drôle et heureusement qu’il est là car il me fait bien rire 😀


Bon voilà mes épisodes, j’en ai regarder 9 en tout. Je pense faire un article sur Teen Wolf dès ma saison 2 terminée. Je dois déjà en faire un sur Reign et Shadowhunter x) Mais je sais pas quand je les posterais.

Bref je vous laisse je vais visionner la suite de TW.

Emy ~

5 commentaires sur « Série de la semaine #2 »

Laisser un commentaire

