Second Day / Vérone

IMGP0092Avec la magnifique vue de notre chambre d’hôtel, nous n’avions qu’une hâte partir visiter d’autres choses.

Aujourd’hui, nous nous rendons en Vénétie et allons visité Vérone, la ville de Roméo et Juliette. Nous avons pris notre petit déjeuné puis avons rendu les clefs de l’hôtel car nous ne dormirons pas ici ce soir.

Prêts pour de nouveaux horizons ? 🙂

Région Émilie-Romagne

IMG-20130413-00165IMG-20130413-00164

Nous sommes parties au alentour de 7h30, notre arrivée dans cette nouvelle destination était prévue vers 11h30. Nous avons traversé une région où les montagnes touchaient les nuages. Pour faire passer le temps, certains terminale chantaient et nous avec. Je ne me souviens que de Sur le port d’Amsterdam de Jacques Brel.IMGP0101

Arrivés à Vérone nous avons de suite déjeuné dans la Piazzia Brà qui est un parc, se situant en face de l’hôtel de ville, le Comune Di Verona

Le Comune Di Verona

IMGP0100

L’après midi nous avons commencé à visiter l’arène de Vérone. IMGP0104

Intérieur de l’arène

IMGP0109

Vue en haut de l’arène

IMGP0111IMGP0117

J’étais une grande fan du groupe One Direction lors de mon voyage, alors dès que j’ai appris que le groupe était venu à Vérone un mois après mois j’étais trop deg xD.

On peut voir sur un vine d’un des membres, Harry, où l’affluence de personnes est très différente :P. Il se tenait où j’étais 😀

IMGP0103

Nous sommes redescendu en bas pour visiter ensuite la ville. Nous avons visité l’extérieur de la maison de Juliette.IMGP0118

Le balcon

IMGP0121

Juliette

IMGP0126

Nous avons continué notre visite et nous avons vu la basilique San Zeno, le tombeaux des Scaligeri ainsi que d’autres monuments.

Piazza dei Signori

IMGP0134

Piazzia delle Erbe

IMGP0147

Nous avons eu un quartier libre et avec une amie ont en a profité pour acheter quelques souvenirs. Puis nous avons marché le long de l’Adige, le fleuve traversant la ville.

IMGP0141IMGP0142

Tour de San Anastasia

IMGP0140

Ponte Pietra

IMGP0139

Nous avons pris le bus vers 17h30 et après quelques bouchons nous sommes arrivés à notre hôtel situé à Li Do Di Jesolo non loin de Venise.

Nous commencerons à visiter cette jolie ville demain, tenez vous prêts. 🙂

Emy ~

Un commentaire sur « Second Day / Vérone »