🇮🇹 Italie 2013

Coucou 🙂

J’avais envie de parlé de voyage avec l’arrivé des beaux jours. Il y a exactement 3 ans, j’étais partis quelques jours en Italie avec ma classe de grec, ainsi que celle de latin et les terminales. Nous avions passés un jour à Florence, un jour à Vérone et deux jours à Venise. En regardant mes photos, je me suis demandé où je les avais prise. J’ai retrouvé le carnet de voyage de notre prof où tout était expliqué. Je me suis donc dit pourquoi pas vous montrer mon voyage puis comme ça me fera de jolies souvenirs. 🙂 italie27

Je publierais chaque jour un article en rapport avec la ville visité ce jour ci 🙂

Florence – 12/04/2013

Vérone – 13/04/2013

Venise – 14/04/2013

Venise – 15/04/2013

A demain pour le début de ce Road Trip 😉

Un commentaire sur « 🇮🇹 Italie 2013 »

Laisser un commentaire

