Séries de la semaine #1

serie.jpg

Bonjour, voici depuis un moment déjà que j’avais envie d’ouvrir une rubrique : Séries de la semaine. J’ai vu ce concept sur plusieurs blogs et comme je regarde beaucoup de série et que je sais jamais comment en parler je me suis dis que ça pouvait être intéressant. Je vais essayé de poster un article par semaine, le vendredi. Ma semaine commencera donc le samedi 🙂

On commence tout de suite avec mes épisodes de la semaine. /!\ Je préviens que je vais spoiler car cet article est fait pour raconté ce que j’ai aimé ou non dans l’épisode 🙂

The Walking Dead

4×08 – 4×11

4×08 – Après plusieurs épisodes centrés sur le gouverneur, on retrouve enfin nos amis de la prison. Malheureusement, le gouverneur à voulu encore une fois avoir tout pour lui et résultat, il a détruit la prison et des vies. La sienne avec, Youpii. Pincement au cœur pour Maggie et Beth pour Hershel et pour Carl et Rick pour Judith 😥

4×09 – Après la destruction de la prison, le groupe à été divisé. Dans cette épisode on retrouve Carl et Rick et un peu Michonne. L’épisode est centré sur Carl, il se retrouve un peu seul car son père est pas au top de sa forme. Il m’a agacé dans cet épisode, à en vouloir après son père, alors que le pauvre était au bout de sa vie x) On apprend aussi que Michonne avait un fils ce qui m’a beaucoup surpris. Et la fin avec les retrouvailles avec Michonne était trop cool. Mais je me suis demandé comment elle est tombé sur la bonne maison ?

4×10 – Enfin on retrouve Daryl 😀 Bon ok il n’y a pas que lui ! On retrouve donc Daryl et Beth d’un côté, Tyreese et les fillettes puis Judith, Glenn et Tara toujours dans la prison et Maggie, Sasha et Bob. On voit un peu l’évolution de chaque partie du groupe. Maggie chercher Glenn et Glenn cherche Maggie x) Vont il se retrouver ? Et comme pour Michonne, je me demande comment Carole à trouvé les fillettes et Tyreese, la forêt n’est pas petite pourtant !

4×11 – On continue dans le même déroulement que le dernier épisode, mais cette fois ci on retrouve Rick, Carl et Michonne. Tout le long de l’épisode j’ai eu peur pour la vie de Rick avec les intrus dans leur maison. Il y a aussi de nouveaux personnages, on retrouve Glenn et Tara ainsi que le sergent Abraham, le docteur Eugène et Rosita qui sont en route pour Washington. On apprend aussi l’existence d’un terminus où tout les survivants seront en sécurité.

Shadowhunters

1×09 – 1×13

Je vais juste raconté mon avis sur la fin de cette saison car je compte faire un article sur cette série prochainement. Je ne connais pas l’histoire et je me demande ce qu’on peu attendre de Jace pour être partie avec Valentin. J’avoue que j’espérais qu’il le tue mais bon si il l’avait tué il n’y aurait pas eu de suite de série donc bon ^^ Bref, j’attends de voir comment va se dérouler la saison 2 et voir les tournures que ça va prendre. Surtout pour Malec ♥

Teen Wolf

1×02 – 1×06

Alors j’ai commencé cette série car je voulais quelques choses de nouveau. Je m’étais promis de finir mes séries déjà en cours, puis de commencé Games Of Thrones mais non j’ai commencé celle ci ^^ J’avais déjà vu l’épisode 1 je ne l’ai donc pas regardé de nouveau. Pour le moment l’histoire s’installe, je ne comprend pas toujours tout x) Même les prénoms j’ai du mal. Comme Jackson qui est l’acteur qui joue Roy dans Arrow, pour moi il s’appelle toujours Roy x). Sinon j’aime bien le concept de l’histoire malgré que comme d’habitude, le père d’un des personnages principaux est flic, que les parents de la fille qui l’aime sont des chasseurs.. Ça me fait divinement pensé à la trame de The Vampire Diaries.

Bref, je vais continué à regardé et à donner mon avis sur les épisodes suivants.


Au total, 14 épisodes cette semaine, je trouve que c’est raisonnable surtout que je suis en vacances 🙂 En tant normal je passe beaucoup plus de temps quand je suis seule dans mon appartement ^^

A la semaine prochaine pour d’autres épisodes visionnés.

Emy ~

4 commentaires sur « Séries de la semaine #1 »

  1. Aaah j’adore ce genre d’articles ! Surtout quand je suis à jour dans les séries citées lol ^^
    Aha je comprend ton problème avec Jackson/Roy… un problème récurrent c’est dommage ^^ Et d’ailleurs y’a Adelaide Kane qui joue (beaucouuuup plus tard) dans Teen Wolf…toi qui regarde Reign ça devrait te gêner un peu ^^ à l’époque elle avait un rôle minime dans TW et je ne regardais pas Reign donc pas de soucis… mais pour toi ça devrait faire tilt ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Contente de voir que tu as commencé Teen Wolf ! 🙂 D’ailleurs, dans tes commentaires, ça m’a bien fait rire, car dans mon article sur la saison 1 de Teen Wolf, il y a des points qu’on est d’accord, et d’autres pas vraiment, lol ! ^^

    The Walking Dead, pour ma part, j’ai plus que le dernier épisode de la saison 6 à voir, et j’aurais rattrapé la diffusion américaine (et donc, attendre plus de 6 mois pour voir la suite !) !

    Shadowhunters, je veux voir le film avant de commencer la série, donc je ne sais pas quand je vais commencer ! ^^

    Super article en tout cas, hâte de voir le prochain et tes avancées ! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. J’irai voir ton article sur teen wolf quand j’aurais fini la saison 1 alors 🙂
      Aha j’ai encore 6 mois pour fini TWD avant la reprise alors ^^ comme ça je pourrais suivre les articles de tout le monde :3
      Merci 🙂 je vais essayé de poster toutes les semaines 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

