Fan-Made – Hunger Games / Harry Potter

The-HUnger-Games-Movie-Logo-horz

Bonjour 🙂

J’ai récemment récemment découvert un fan-made sur l’univers Harry Potter. J’ai donc décidé de vous en partager quelques uns. J’en avais aussi vu sur l’univers d’Hunger Games. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un Fan-Made, il s’agit d’un court métrage d’une vingtaine de minutes réalisé par des fans. Voici donc 4 fan-mades. Certains sont en VO mais il suffit d’activer les sous titres youtube, malgré le fait que ce soit parfois en décalé avec l’image :/

Hunger Games

On commence tout de suite avec les jeux de l’expiation du tant d’Haymitch. Dans cette séquence, on peut comprendre comment il a découvert l’utilisation du champ de force entourant l’arène mais également sa relation avec Maysilee Donner, une amie de la mère de Katniss. J’avais été déçu de voir que dans les films ont ne la mentionnait pas, ni sa nièce Madge. /!\ Dans cette vidéo, il y a des passages très gores..

 

Cette vidéo montre la relation de Finnick et Annie dans le district 4 qui est celui de la pèche. On voit l’attitude d’Annie avant et après avoir participé aux Hunger Games. On a également connaissance des obligations de Finnick envers le capitole.

 

Harry Potter

Ici on retrouve Severus Rogue au temps des maraudeurs. Il y a donc James, Sirius, Remus et Peter. Je ne serais expliquer cette vidéo malgré le fait qu’elle soit ma préféré d’entre toutes. Je trouve que les fans ayant réalisé ce court métrage ont très bien interprété les relations des personnages notamment celle de Severus et Lily.

 

On retrouve Dumbledore et Grindelwald lors de leur combat. /!\ Dans cette vidéo, les sous titres sont un peu chiant car il ne suivent pas les paroles des personnages.

 

Voilà si vous en connaissez n’hésitez pas à me les partager, je serais ravi d’en découvrir d’autres.

Emy ~

3 commentaires sur « Fan-Made – Hunger Games / Harry Potter »

Laisser un commentaire

