TFSA – Les personnages qui vous font le plus rire

Après avoir fait un peu de tri dans mes séries, j’ai crée une page regroupant presque toutes mes séries afin de m’y retrouver. Dernier jour pour faire le TFSA de la semaine qui consiste à montrer les 5 personnages qui nous font le plus rire dans les séries. On commence de suite 🙂

5. Marc St. James ( Ugly Betty )

giphy

Malgré le fait que cette série soit terminé depuis 2010, le duo de ce personnage avec son acolyte Amanda me faisait beaucoup rire. J’ai pourtant choisi Marc surtout pour ses mimiques ^^

4. Carmen Luna (Devious Maids)

tumblr_mpjpsxrgb11qada99o1_500

Carmen me fait beaucoup rire par ses paroles un peu déplacés parfois. J’ai bien le fait qu’elle ne se prenne pas la tête et elle se retrouve parfois dans des situations beaucoup gênante et très marante.

3. Felicity Smoak ( Arrow )

giphy1

Son côté un peu gaffeuse est très drôle. Elle a souvent des idées tordus également.

2. Magnus Bane (Shadowhunters)

tumblr_nwulhv2rny1rp2oueo1_540

Je crois que c’est simplement dans sa façon d’être. Ses gestes, ses paroles, tout est fait pour qu’on l’aime et qu’il nous fasse rire.

1. Stiles Stilinski (Teen Wolf)

Pour tout vous dire mon choix c’est fait sur un coup de tête. J’ai commencé la série Teen Wolf cette après midi, et après seulement 5 épisodes je me suis dit « Ok, je le met en 1 ». J’adore les paroles un peu folle qui l’a parfois. Puis je me suis dit que j’allais le voir pendant encore 6 saisons alors autant le mettre en 1 xD

Voilà mon top 5 🙂 Et le votre ?

14 commentaires sur « TFSA – Les personnages qui vous font le plus rire »

  1. Aaaah je n’y pensais plus à Marc… Mais c’est vrai qu’il était bien drôle lol ! Sinon globalement je suis d’accord avec ton top, sauf pour Magnus puisque je ne regarde pas la série 😉

    J'aime

      1. Aha d’accord je comprend ^^ Mais j’ai arrêté de suivre des séries où il n’y a qu’un seul personnage qui tient la route… sinon je ne m’en sors plus lol ^^
        J’aimais bien Izzi dans les deux premiers épisodes personnellement.

        Aimé par 1 personne

      2. Autant dire le gros de la série lol ^^
        J’ai regardé les deux premiers épisodes et seul Izzi et peut-être le nerd… et encore je le préfère dans le film…

        Aimé par 1 personne

  2. Pour répertorier mes séries moi j’utilise le site Series Box ! 🙂 J’aime beaucoup ton top même si je n’en regarde que 2 sur 5 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

