Harry Potter – La magie des films

DSC_0026

Hello ! Je pense que vous commencez à le savoir que je suis une très grande fan d’Harry Potter entre ma fiction (que vous pouvez retrouver ici), mes articles et même certains éléments de mon blog.

Je reviens aujourd’hui pour vous parlez d’un livre que le père Noël m’a apporter sous le sapin (oui ça date de 2 mois et alors ? 😛 )  ! Il s’agit du livre Harry Potter, la magie des films.

Tout d’abord, ce livre est au prix de 39,95 € pour ne pas dire 40€ 😉 Mais je trouve qu’il en vaut vraiment la peine. Bien sur il faut aimer la saga, c’est logique que quelqu’un n’aimant pas Harry Potter ne l’achètera pas et trouverait ça très cher. Mais pour les fans je pense que le rapport qualité prix est là.


Le livre à la particularité de rassembler des objets faisant parti des films et crée spécialement pour cela. Notamment la célèbre lettre que reçoit Harry pour son admission à Poudlard.

On y retrouve aussi la célèbre carte aux MaraudersIMG_20160126_105302IMG_20160126_105315


 

DSC_0003

Les acteurs se remémorent leur souvenirs et en font part comme Rupert Grint ici.

 

 

 

 

 

 

 



 

Voici quelques photos du livre (désolé pour la qualité :/)

Le sommaire :

DSC_0002

Les lieux de tournage :

DSC_0005

Des informations sur les maisons :

DSC_0010

Le livre de potion :

DSC_0014

Des informations sur les personnages :

DSC_0022

Des informations sur les familles :

DSC_0017

DSC_0015

D’autres images :

DSC_0019

DSC_0025

Les bonbons de la boutique des frères Weasley :

DSC_0024

Les catalogues :

Les affiches d’Ombrage :

DSC_0020

DSC_0021

Un tatouage de la marque des ténèbres : IMG_20160126_105610

Des boites à bonbons de chez HoneyDukes que l’on peut fabriquer :DSC_0018

Petit Bonus 😀 : L’affiche de Sirius Black :IMG_20160126_105408

 

Voilà 🙂 J’espère que l’article vous aura plus ! Dites moi si vous l’avez et comment vous le trouvez ^^

Bisous

Emy ~

14 commentaires sur « Harry Potter – La magie des films »

Laisser un commentaire

