Les tuche 2

 » Les Tuche, une famille française modeste, voit sa vie changer après avoir gagné 100 millions d’euros au loto. Grâce à l’argent de ses parents, le benjamin de la fratrie, Donald, dit “ coin-coin” part un mois à Los Angeles pour améliorer son anglais.

À l’occasion de l’anniversaire de ce dernier, la famille Tuche part le retrouver aux États-Unis : les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout. « 55

Avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Théo Fernandez, …
Durée : 1 h 34
Genre : Comédie
Sortie : 2016

Mon avis

Rare sont les fois où je vais au cinéma, car même en tarif étudiant ça reviens toute suite très cher. Rare sont aussi les fois où je vais voir un film le soir même de sa sortie. Rare sont aussi les fois où je vais le voir deux fois. xD Bref..

Je devais poster cet article de lendemain de sa sortie car j’y suis allée le jour même avec une amie mais comme je savais que j’allais y retourner avec ma sœur et ma mère, j’ai décidé d’attendre.

Je n’ai vu les Tuche 1 que début janvier, alors que j’avais un petit moment de déprime après les fêtes et la reprise des cours. J’avoue que j’avais bien ris devant.

Dire que « Les Tuche 2 : Le rêve américain » est du même niveau que le premier je ne pourrais pas car je pense que le premier est unique puisque que l’on découvre la famille. Rappelons nous que dans le 1 la famille Tuche gagne au loto et deviens riche. Elle déménage donc à Monaco et dépense sans compter. Jusqu’au jour ou leur compte est à sec.

Dans le deuxième, ils ont de l’argent mais ce sont plus les relations entre la famille qui jouent un rôle important. En effet, Donald est à l’université, Stéphanie passe son temps sur des castings, Jeff travaille dans des cliniques de chirurgies esthétiques et Wilfried a une autre préoccupation 😛 (je peux pas en dire plus je ne voudrais pas spoiler). Du coup Katy se sent seul.. et elle aussi trouve d’autres choses à faire. Si bien que la famille se sépare peu à peu.. mais je vous rassure c’est pour mieux se retrouver !!

Ce film fait réaliser que le plus important est de rester soi même et de savoir d’où nous venons. Mais ce film est tout abord un moment de rigolade puisqu’il est impossible de rester 2min sans rigoler. J’ai adorer ce film autant que le premier et il reste aussi drôle.

image

2 commentaires sur « Les tuche 2 »

Laisser un commentaire

