TFSA – Vos flics préférés

Le thème de la semaine est nos flics préférés. Je ne regarde pas beaucoup de séries policières j’ai donc décidé que je n’avais faire qu’un top 3 à la place d’un top 5.

J’ai découvert le TFSA a partir du blog de smellslikechickspirit. Si vous ne connaissez pas le principe je vous invite à lire les règles ici.

3 – Once Upon a Time

Emma Swan car qui ne rêve pas d’arriver dans une ville et de trouver un boulot directement 😛 Plus sérieusement, je trouve que dans toute la ville c’est elle qui devait être shérif !

tumblr_nehe2mrvlz1t0sqfgo2_500

2 – The Vampire Diaries

Elizabeth Forbes car même si elle sait que Caroline est un vampire elle ne la juge pas trop rapidement. Elle protège la ville quand il se doit.

tumblr_mgco9lhvdn1ryiagzo1_500

1 – Grimm

Nick et Hank !! Toujours fidèles à eux même, ils me font bien rire. Et qui n’a pas envie d’enquêter sur les Wesens 😉

tumblr_nesxpnabhg1rmmosbo1_500

 

Et vous ?

10 commentaires sur « TFSA – Vos flics préférés »

Laisser un commentaire

