Paris, des stars et de la magie đŸŒŸ

DSC_0290

Bonjour,aujourd’hui est ma rentrĂ©e en semestre 2 Ă  l’iut et mon dieu comment je n’ai pas envie d’y retourner..

Bref, pour oublier un peu le lundi et les cours (ou le boulot pour certain). Je vous poste la suite de ma journée à Paris la premiÚre étant ici.

Ainsi que la journĂ©e que j’ai Ă©galement passĂ© Ă  Paris et Ă  Disney avec une amie et sa famille.

Il s’agit encore de mes vacances en aoĂ»t avec beaucoup de retard ^^

Les photos sont prises par mon amie, ma mùre, ma sƓur et moi. Merci de ne pas les prendre 🙂




AprĂšs l’exposition nous avons dĂ©cidĂ© de visiter la ville et ses cĂ©lĂšbres monuments. Nous somme d’abord allĂ©es sous l’arc de triomphe.IMG_20150820_143623

Ensuite, nous avons pris le mĂ©tro pour nous rendre Ă  la tour Eiffel. Nous sommes montĂ©s avec les escaliers jusqu’au premier Ă©tage et ensuite au seconde. Je crois que je n’ai jamais montĂ© autant de marches dans une seule et mĂȘme journĂ©e.

Nous sommes ensuite reparti en mĂ©tro jusqu’Ă  la gare de l’est toujours avec un peu d’avance juste au cas oĂč. Notre train allait ĂȘtre lĂ  d’une minute Ă  l’autre. Nous sommes passĂ© chez The Body Shop puis Starbucks et j’ai pris cette photo tout en pensant Ă  La gare de King’s Cross et Ă  Harry Potter.gare de l'est


ANOTHER DAY


Le 15 aoĂ»t, je suis dĂ©jĂ  allĂ©e dans la capitale avec Camille une amie. J’ai tout d’abord visitĂ© le musĂ©e GrĂ©vin. J’ai rentrĂ© beaucoup de cĂ©lĂ©britĂ©s mais Ă©galement des hĂ©ros de dessins animĂ©s et de films d’animation. Des mannequins et des musiciens.

J’ai mĂȘme pris une photo avec la reine d’Angleterre et Michael Jackson !


 

IMG_20150808_102924DSC_0269

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

IMG_20150808_105420

Je ne sais pas comment ça s’appelle donc je vais dire une rue couverte ^^ J’aime Paris spĂ©cialement pour ces rues ci. Je les trouve magnifique. Nous nous sommes retrouvĂ©s dans cette rue en sortant du musĂ©e.

Nous sommes parties ensuite voir la tour eiffel, puis nous avons quittĂ© Paris pour manger Ă  Pontault-Combault dans un restaurant typiquement portugais. Il s’agit du Pedra Alta. Je n’ai pas tout mangĂ©, mon estomac n’en pouvait plus mais le dessert Ă©tait dĂ©licieux. ^^

Nous sommes ensuite partis, direction Marne La VallĂ©e. Pour le village Disney. Je n’y Ă©tais jamais allĂ©e, il n’y a que des magasins, mais de beaux dĂ©cors.

IMG_20150808_153311

IMG_20150808_153956 IMG_20150808_154145IMG_20150808_160631

J’ai pris quelques photos des façades que je trouvais jolies.

11863492_893401640709395_7616058320223877792_n

Nous avons faits tous les magasins et j’ai finalement achetĂ© un tsum-tsum Ă  mon pĂšre, ma mĂšre ainsi qu’Ă  ma sƓur.

Mon amie m’achetĂ© Swen. Figaro est le sien 🙂

 

 


 

DSC_0287


 

 

Je vous laisse avec cette photo de la dame de fer. J’espĂšre que mon article vous aura plus.

A bientĂŽt.

3 commentaires sur « Paris, des stars et de la magie đŸŒŸ »

  1. Tu as du vraiment apprĂ©cier ton sĂ©jour Ă  paris. J’y suis dĂ©jĂ  allĂ©e Ă  plusieurs reprises mais il y a temps Ă  voir dans cette ville, … Il faudrait que j’y passe quelques jours avec mon chĂ©ri pour que l’on se balade et qu’on visite quelques lieu sympa (hors mis la tour eifel, je l’ai asser vue celle lĂ  XD)

    J'aime

Laisser un commentaire

