Big Hero 6

Un génie de la robotique nommé Hiro Hamada, se retrouve embarqué dans un complot criminel qui menace de détruire la paisible ville high-tech de San Fransokyo. Avec l’aide d’un de ses plus proches compagnons – un robot nommé Baymax -, Hiro s’associe à une équipe de jeunes amateurs qui s’est donnée pour mission de sauver la population.

gddd

Film Disney
Durée : 1 h 48
Genre : Animation • Science-Fiction
Sortie : 2015

Mon avis

En regardant ce film, je ne savais absolument pas à quoi m’attendre. Je me suis dis encore un dessin animé de super héros.. Puis une amie m’a recommandé de le regarder et voilà où j’en suis. Ce fus une très agréable surprise. Ce film est magnifique. Il vous fait passer du rire au larmes en quelques instants.

Bien que comme tous les Disney la fin ce fini généralement bien, ce film vous submerge d’émotion lorsque l’on s’y attend le moins.

Bon j’avoue un truc, j’ai été tenter de voir le film car il y avait une musique des Fall out boy (mon groupe préféré ^^)

Dans ce Disney, cependant, il n’y a pas de chansons où les personnages chantent. Mais ce n’est pas dérangeant car le film passe tout de même à une vitesse folle. (a mon plus grand regret)

3 commentaires sur « Big Hero 6 »

Laisser un commentaire

