TFSA – Les séries qui partent avec moi en vacances

J’ai trouvé le concept intéressant et j’ai voulu rejoindre l’aventure :3 En effet c’est une idée vraiment génial car j’ai souvent envie de vous parler des séries que je regarde ou que j’ai regardé mais je ne sais pas comment faire ^^.
J’ai découvert le TFSA a partir du blog de smellslikechickspirit. Si vous ne connaissez pas le principe je vous invite à lire les règles ici.

Le thème de cette semaine est

Les séries qui partent avec moi en vacances

5. Ma famille d’abord

Parce que à chaque vacances W9 nous diffuse Ma famille d’abord et que à chaque vacance je reste devant la télé à regarder les épisodes malgré le faite que je les ai vu une dizaine de fois.

4. Under The Dome

Avec la saison trois qui à commencé fin juin, j’essaie de regarder cette saison. Mais les épisodes de 60 minutes en Vostfr me décourage un peu car en regardant une série j’ai l’habitude de faire autre chose à coté et si je rate 10 secondes de UTD je suis perdu 😦

3. Devious Maids

Bon ok, cette série est également en Vostfr (ainsi que les autres qui suivent x)). Mais c’est pas pareil. J’attends cette série chaque semaine. Et pour l’instant je suis contente de revoir les « maids » et leurs histoires.

2. Finding Carter

J’ai découvert la série en cherchant une série justement et j’ai regardé la première saison en un ou deux jours. En voilant en savoir d’avantage à chaque épisode. Je suivrais donc la seconde saison (en vostfr toujours:P) durant le mois de juillet et d’aout.

1. Switched at birth

J’ai commencé cette série pour les même raison que la précédente mais j’ai regardé la saison 1 de 30 épisodes en une semaine ( durant la semaine de bac :3 Pas bien !!). Cette série est vraiment génial. Et je suivrais l’aventure de la famille Kennish Vasquez pendant l’été.

Bonne Vacances ~

5 commentaires sur « TFSA – Les séries qui partent avec moi en vacances »

  1. Rah la la quel plaisir de retrouver les Maids toutes les semaines, je les adore aussi ! 🙂 Et pour Switched at Birth j’avais également adoré les premières saisons, mais là depuis l’année dernière je trouve que le niveau a baissé et que c’est moins intéressant !
    En tous cas bienvenue dans le TFSA !!! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

