#6 – Extraordinary Means / Tags

Bonjour, j’ai décidé de répondre au tag de La Bibliothèque de Flora Il s’agit du tag Extraordinary Means qui a été créé par Robyn Schneider pour la sortie de son livre. Il consiste à choisir un livre qui correspondant aux dilemmes proposés.

1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.

Même si je ne pourrais plus regarder mes séries pendant un mois, sans internet :'(. On trouve toujours des alternatives, par exemple ma connexion internet via mon portable :3. Mais sinon je dirais John Green car c’est mon auteur préféré déjà. Et que lorsqu’il est venu à Paris le 17 juin je n’avais qu’une envie c’était d’y aller (mais jours du bac de philo.. Donc pas possible :'()

2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol long distance.

Si c’est les pizzas ça va, je n’en mange pas souvent alors ça ne me fera pas de gros changement. J’aimerais rencontrer J.K. Rowling pour pouvoir parler d’Harry Potter, des moldus et tout durant plusieurs heures de vol. Ça serait vraiment génial !!

3 – Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.

J’avoue ne pas savoir trop répondre car la plus part des livres que je lis ont été adapté où vont être adapter. Je vais répondre à l’envers, quel est le film que je voudrais voir en livre ^^. Dans ce cas je dirais, Good bye Lenin. C’est mon film préféré et je voudrais bien en apprendre davantage sur les personnages et leur ressentis.

4 – Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

A Poudlard !! Je crois que c’est THE monde qui nous donnerai envie de plus partir. J’aimerais faire de hippogriffes, lancer des sorts, avoir une chouette :3, et une tenue de sorcier, manger des chocogrenouilles, avoir une baguette magique *_* Je vais m’arrêter là ^^

5 – Je laisserais volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.

Ça ne me dérange pas de vous laissez voir mon historique Google ^^ Je n’ai rien à cacher :3 Mais par contre pour la question je sais pas.. Je dirais Ann Brashares car j’ai beaucoup aimé Quatre filles et un jean et sa vision de l’amitié.

6 – Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.

Jasper dans The 100 (bon OK je parle de la série mais je n’avais absolument aucune idée 😦 ). Ce personnage est top. Où alors Matt ou Jeremy dans The vampire diairies 😀

Je tag :

https://melasc.wordpress.com

https://ewinaelle.wordpress.com

https://psychetrop.wordpress.com

https://eugenhippie.wordpress.com

https://quaidesproses.wordpress.com

Publicités

14 commentaires sur « #6 – Extraordinary Means / Tags »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s