Mes réseaux sociaux et news !!

Coucou, mon blog est un peu laissé un peu de coté en ce moment car je sais que je poste très rarement mais je vais changer tout ça dès bientôt. C’est les vacances !! (même si je me crois en vacances depuis trois semaines malgré les interventions au lycée. à cause du bac, des résultats.. ) D’ailleurs.. J’ai eu mon BAAAC ! Avec la mention assez bien. Et j’étais à 10 petits points de la mention bien 😦 Mais bon je l’ai alors c’est déjà bien. ^^


Je voulais faire aussi ce billet pour vous invitez à aimer mes réseaux sociaux.

La page facebook du blog.

Mon twitter (personnel)

Mon instagram (même si déjà plusieurs d’entre vous me suive)Mon we heart it (car j’aime énormément les images de ce site et je trouve que ça défini les gens en fonction de ce qu’ils aiment (pas très français x))

HelloCotton

Voilà, voilà n’hésitez surtout pas à me suivre et à partager vos réseaux sociaux que je puisse vous suivre en retour. Si vous avez un réseau social à me faire découvrir également je serais ravi d’aller y jeter un coup d’œil.

Bisous ♥

Laisser un commentaire

