The Duff

 » En dernière année au lycée, une jeune fille apprend qu’elle a été désignée « grosse fille moche » de son groupe d’amies. Passé le choc, elle décide de renverser les filles responsables de cette infamie. « 

55

Avec Mae Whitman, Bella Thorne, Robbie Amell…
Durée : 1 h 41
Genre : Comédie
Sortie : 2015

Mon avis

Il y a quelque jour où j’ai regardé ce film et j’avais envie d’un film sans prise de tête. Ce film est vraiment parfait si, comme moi vous n’avez pas envie de réfléchir. On y retrouve Jess, Casey et Bianca qui sont toutes les trois amies. Cependant cette dernière découvre qu’elle est une DUFF (Dodue Utile Franchement Fade) après que Wesley, le garçon le plus populaire du lycée, lui ait dit. Bianca aime aussi un garçon du lycée et décide donc de changer avec l’aide de Wesley. Malgré tout ces efforts, Madison et son amie, l’humillie et la ridiculise devant tout le lycée.

J’ai bien aimé ce film car tout d’abord c’est dans un lycée américain et donc j’aime bien. (argument le plus nulle du monde), j’ai bien aimé le graphisme ( je sais pas si c’est ça) un peu comme dans Nos Étoiles Contraires, avec des petits dessins qui apparaissent à l’écran.

J’ai moins aimé les clichés, du style la fille populaire sort avec le gars populaire. Et également le faite que des acteurs de 25 ans ou plus jouent le rôle d’ado de 17 ans.

Ce que j’ai retenu du film c’est qu’il ne faut pas changer pour quelqu’un et qu’il faut s’accepter comme on est.

// Le blog a désormais une page facebook. J’y publierai quand je sortirai des articles, mais également des photos 🙂 //

3 commentaires sur « The Duff »

  1. Je l’ai aussi vu il y a quelques jours où pareil je voulais un film sans prise de tête -)
    Sa va c’est mignon et effectivement sans prise de tête. J’ai bien aimé même si ça ne vole pas très haut. J’ai eu du mal avec la méchante garce par contre (la fille de shake it off), et pareil je ne trouve pas crédible de faire jouer des rôles d’ado à des gars de 25 ou plus (malheureusement c’est toujours le cas …).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

