Wishlist des livres que je veux lire & desfilms et séries que je veux voir ~

Bonjour 🙂 , je sais que je ne poste pas souvent en ce moment mais je n’ai plus vraiment le temps de lire, de regarder des films ou des séries. Pour cause ? Le bac !

N’ayant pas de chroniques livresques et de critiques sur les films ou les séries que j’ai pu voir à vous présenter. Je vais donc parler des livres que j’ai envie de lire et des films et séries qu’il me tarde de voir. Et puis vous pourrez me faire part de vous envie en retour 😀

Du coté livres :

J’ai récemment acheté Will & Will de John Green, je suis tombée à toute hasard dessus dans l’espace culturel, John Green étant mon auteur favori je ne pouvais pas passé à coté. Je comptais l’acheter un jour mais comme ça je l’ai et il n’attend plus qu’a être lu. Sinon vous pouvez aussi aller voir ma PAL( et si vous voulez faire une lecture commune faites le moi savoir 🙂 )

Du coté séries :

Du coté série j’ai vraiment envie de commencer Games of Thrones ou The walking dead (je sais je suis un peu en retard ^^). Mais j’attendrai l’été pour m’y plonger pleinement.

En ce moment, j’ai fini Awkward et j’ai commencé récemment Faking it, ce ne sont pas des séries très très instructive mais elles me font bien rire donc ça passe.

Sinon j’attends impatiemment chaque semaine les épisodes de Devious Maids et que Under the dome recommence.

Du coté films :

Pour les films, je veux absolument voir Les profs 2 (pour ok c’est pour Kev Adams, mais ça reste entre nous :P), mais il va falloir attendre le 1er Juillet 😥 . Ainsi que La face cachée de Margo qui ne sort malheureusement que fin Aout. Sinon je veux également voir San Andreas mais je sais pas si il est toujours dans les cinémas.

Et vous ? Quelle sont vos envies ?

11 commentaires sur « Wishlist des livres que je veux lire & desfilms et séries que je veux voir ~ »

  1. Game of Thrones à voir ! Surtout les trois premières saisons. Les deux suivantes sont moins bien on va dire.
    Faking It j’ai beaucoup aimé, et j’attends la suite pour cet été d’ailleurs. C’est frais, c’est léger, sans prise de tête, bref bon moment assuré.
    Pour San Adreas, il est dans ma liste des films à voir. Il est sorti fin Mai donc devrais encore être au cinéma jusqu’a juillet (en île de France en tout cas, le reste je sais pas trop combien de temps reste un film à l’affiche). Je devrais le voir d’ici la fin du mois en principe (The Rock ! Je peux juste pas le louper sur grand écran ! lol).

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai commencé Games of thrones hier soir et j’avoue que j’ai un peu de mal à m’accrocher à l’univers. :\
      J’ai fini Faking it hier également 😥 et j’attend aussi la suite j’espère que ça va arriver vite ^^
      Habitant dans la campagne, les cinémas des alentours gardent rarement un ville plus d’un mois donc j’attendrai pourvue voir 😦
      Je ne connais pas the rock :0

      J'aime

      1. The Rock c’est Dwayne Johnson, le perso principal de San Andreas -)
        Que j’ai toujours pas vu d’ailleurs, et je ferais bien de me bouger car ici aussi il va pas tarder à sortir d’affiche.
        Game of Thrones effectivement il faut s’accrocher sur les 2 ou 3 premiers épisodes où c’est très très lent à démarrer. Un fois l’intrigue mise en place les saisons 1 et 2 défilent toute seule; Par contre j’ai eu du mal à partir de la 4 perso.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

