Eurovision 2015 ♫♪

Bonjour 🙂 , hier soir ce déroulait la 60ème édition de l’eurovision à Vienne. Après la victoire de Conchita l’an passé, la suède à gagner cette année. Pour l’occasion je vais vous faire part des musiques que j’ai préféré, mais aussi celle que j’ai moins aimé.

Les meilleurs (selon moi) :

1. La suède (gagnante) ,

2. La Belgique avec Loïc Nottet ♥ (4ème),

3. L’Israël (9ème),

Ceux que je n’ai pas spécialement aimé mais avec de magnifiques décors :

1. L’Arménie (16ème)

2. L’Azerbaijan (12ème)

Celle que j’ai détesté ….  Le Royaume Uni (24ème).

BONUS avec un petit retour en arrière avec ses deux découvertes issues également de l’eurovision des années passées.

La Norvège de 2009 qui fut gagnante,

La Finlande de 2014 arrivé 11ème,

La Suisse de 2014 arrivé 13ème,

Et vous ? 😛

3 commentaires sur « Eurovision 2015 ♫♪ »

Laisser un commentaire

