Découverte musicale

Aujourd’hui j’ai décidé de parler un peu musique et de vous faire découvrir (ou pas, haha) les groupes que vous j’ai découverte cette semaine, je leur attribuerais une musique que j’aime bien à chacun. Mes gouts musicaux étant plus tournés vers le rock, je peux comprendre que tout le monde n’aime pas. Voilà, voilà 🙂 Je remercie Camille de m’avoir fait découvrir ces différents groupes de musiques (si tu passes par là :P)

Softengine – Yellow House

Greek Fire – A Real Life

Panic! At The Disco – Memories

3 commentaires sur « Découverte musicale »

Laisser un commentaire

