#4 – Harry Potter / Tags

tumblr_nk9yn7IJY81tzmiqyo1_500Durant la dernière semaine de mes vacances, j’ai regardé la saga Harry Potter du premier film au dernier. J’avoue que maintenant je pense à ça H-24. J’ai les sorts en tête. Mais bon dans le monde moldu, nous n’avons pas le droit d’utiliser la magie alors je ne peux pas exercer 😛

J’ai donc décidé de faire le tag Harry Potter.

Je n’ai jamais lu les livres, j’ai donc décidé que je ferais une chronique/critiques du film et du livre dès que je l’aurais lu. Parce que maintenant je compte bien lire les livres et découvrir d’avantage de chose sur cette magnifique et époustouflante saga.

Questions générales :

1-Ton tome favori ?

Je n’ai pas lu les livres mais je compte bien le faire dès que j’aurais un moment. D’ailleurs j’attends impatiemment que ma sœur termine le premier pour l’attaquer.

2 -Tome le moins apprécié ?

3- Ton film favori ?

Harry Potter et les reliques de la mort, partie 1. Simplement pour la scène au ministère au Ron, Harry et Hermione lorsqu’il prennent du Polynectar afin de prendre l’apparence des employés. J’adore le comportement de Ron.

4- Film le moins apprécié ?

Harry Potter et la chambre des secrets, juste parce que je l’ai vu énormément de fois.

5 -Citation favorite ?

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »

Personnages :

6-Ton Weasley favori ?

Hormis Ron, les jumeaux Fred et Georges.

7- Ton personnage féminin favori ?

 Hermione

8- Ton méchant favori ?

Drago, même si il y a beaucoup plus méchant que lui.

9-Ton personnage masculin préféré

Ron 😀

10- Ton professeur favori :

Rogue, surtout pour les révélations dans les reliques de la mort.

Préférais tu….

11- A : laver les cheveux de Rogue ou B : Passer la journée à écouter Lockhart se vanter de lui-même.

B, parce que je pourrais vraiment me dire à qu’elle point il est stupide pour que je crois à toutes ces sornettes.

12- Combattre : A : une Bellatrix complètement folle B-Une Molly furieuse

B, parce que Bellatrix me fait peur 😦

13.-Partir à Poudlard  en  : A. Poudlard Express B. Voiture volante

Poudlard Express à 200%, pour avoir des choco-grenouilles 😀

14. A : Embrasser Voldemort Ou B : donner un bain à Ombrage

La deuxième solution par dépit, les deux sont horribles !

15. A : monter sur un hippogriffe ou B : Monter sur un éclair de feu

Hippogriffe *_*

Des livres aux films… (Je répondrais quand j’aurais lu les livres)

16- Y’a t-il un personnage que tu perçois d’une manière différente entre le livre et le film ?

17 -Y-a t-il un film que tu préfères au livre ?

18- Richard Harris ou Michael Gambon en tant que Dumbledore?

19- Votre top des personnages ou événements qui  vous ont le plus déçus parce qu’ils ne figurent pas dans le film ?

20 -Si vous pouviez refaire n’importe quel film d’Harry Potter, lequel serait-ce?

Poudlard :

21- Dans quelle maison te sentirais-tu le mieux?

Gryffondor

22- Dans quelle maison es -tu placée sur Pottermore ou sur n’importe quels quiz en ligne ?

Gryffondor sur pottermore, et Poufflesouf quelques fois.

23- Quel cours serait ton préféré?

 Les potions, soit doit être géant 😀

24 – Quel est le sortilège qui serait-le plus utile d’apprendre selon toi?

Wingardium leviosa, parce que flemmarde comme je suis, je pourrais facilement amener les choses à moi.

25- Qui est le personnage dans Poudlard avec qui tu deviendrais directement meilleure amie

Luna 🙂

Divers :

26- Si tu pouvais posséder une des trois reliques de la mort, laquelle choisirait tu?

La cape d’invisibilité

27 – Il y a t’il une chose dans les livres que tu voudrais changer? (un personnage, un événement…)

La mort d’Hedwige parce que même si je n’ai vu que le film, on ne tue pas les chouettes 😥

28 – Ton maraudeur favori?

Remus Lupin

29 – Si tu pouvais faire revenir un des personnages à la vie, lequel serait-ce?

Fred ou Dobby 😦

30- Reliques de la mort ou Horcruxes ?

 Reliques de la mort

tumblr_mes39aUAbS1qmbsmdo1_500

—————

Voila j’ai fini le tag 🙂 J’avoue qu’il y a des questions auxquelles je ne savais pas trop répondre.. Je ne tag personne en particulier mais si vous voulez le faire n’hésitez pas et dites le moi.
Bisous ♥

4 commentaires sur « #4 – Harry Potter / Tags »

      1. D’accord je te dirais mon avis également 🙂 Pour ma part j’ai bien aimé le premier car on découvre bien l’univers magique de Poudlard. Justement je vais faire un article sur ce premier tome dans l’après midi ou dans le week end ^^

        J'aime

Laisser un commentaire

