#3 – Tag Liebster Award

11093055_1594418140805992_1707536387_nAujourd’hui je fais le tag Liebster Award, suite à la nomination de Ewinaelle. Je suis ravie de le faire étant donné que j’ai crée mon blog il y a à peine une semaine et que l’on me nomine déjà 😀 Je me suis également autonominé 2 fois x)

Principe:

  • Écrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,
  • Taguer 11 blogs .
  • Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article,
  • Les tenir au courant de leur nomination,
  • Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche.

11 choses sur moi:

1. Je suis en terminale avec un an de retard dans une classe de 11 personnes.
2. J’aime les musiques de rock/métal mais je peux très bien écouter des musiques de piano.
3. Quand j’étais petite je voulais faire le métier de soigneur animalier simplement parce que j’aimais les otaries.
4. J’aime bien écrire même si j’écris vraiment mal.
5. Je n’aime pas me coucher tôt mais je n’aime pas me lever tard, car j’ai l’impression de rater ma journée
6. Je rêve de voyager mais j’ai peur de l’avion ( même si je ne l’ai jamais pris haha )
7. J’ai hâte de partir étudier dans un autre lycée mais pourtant je ne veux pas car il y a une personne en particulier que je ne reverrai probablement jamais..
8. Je ne montre pas mes sentiments et mes émotions face à quelqu’un.
9. Je fais de l’équitation depuis 2 ans.
10. Je ne peux pas me passer d’un jour sans musique. D’ailleurs quand je suis chez moi Deezer fonctionne en boucle.
11. Au début de l’année j’enchainais 2 films par jour, si bien qu’un ami m’a dit que je faisais le marathon des films.
11 questions de Lectures d’Ewinaelle
1. Quel est votre youtuber préféré ?
Théo Gordy, sans hésitation. C’est simplement un adolescent de 19 ans qui poste des vidéos drôles sur internet mais je l’aime beaucoup.
2. Quel(le) est votre bloggeur(bloggeuse) préféré ?
Étant donné je je viens seulement de créer le blog je n’ai pas spécialement de bloggeur préféré. Je regarde tout les blog auquel je suis abonnée et j’aime bien tout le monde.
3. Comment avez-vous découvert la lecture ?
Je ne lisais pas beaucoup avant mais ma cousine c’est inscrit sur livraddict et j’ai voulu faire pareil. Je ne lis pas énormément mais j’aime bien quand même.
4.Quel est votre livre préféré?
La saga Hunger Games. Je sais que ça fait 3. 😛
5.Vous préférez Livraddict ou babelio?
Je ne suis inscrite que sur Livraddict donc je dirais Livraddict.
6. Si vous pouviez passer une journée avec un personnage imaginaire qui choisiriez-vous ?
Comme j’ai vu plus de films et de séries que lu de livre je dirais Matt Donovan dans The vampire diaries.
7.Si vous pouviez vous téléporter n’importe où, quel lieu choisiriez-vous ?
Au canada si c’est réel mais si c’était fictif je pense que j’irais dans l’univers d’harry potter.
8.Quel est votre film préféré?
Good bye Lenin
9. Connaissez-vous un livre drôle?
Je n’en connais pas spécialement mais j’ai bien les livres ou il y a des phrases un peu drôle.
10. Thé ou café ?
Ni l’un ni l’autre mais juste pour l’odeur je dirais Thé.
11. Si vous deviez recommander un livre à un inconnu, ce serait lequel ?
La face cachée de Margo même si je ne l’ai pas encore terminé j’ai vraiment aimé le début.
11 questions de Les Dossiers de Melasc

1. Votre livre préféré?

La saga hunger games

2. Que pensez-vous des gens qui vous voyant un livre à la main vous disent : “ah génial ce livre, dommage que le héros meure à la fin…” ?

Qu’il ne connaisse pas la fin :3

3. Dans quel livre aimeriez-vous être transporté ?

Harry Potter

4. Quelle maison de Poudlard vous correspond le plus ?

Poufsouffle car Cédric Diggory était dans cette maison.

5. En littérature, le personnage que vous avez le plus détesté ?

Eric dans divergente, (mais je dois avouer que c’est surtout dans dans le film.)

6. Votre première de couverture préférée ?

Ici et maintenant d’Ann Brashares

7. Combien y a-t-il de livres dans votre bibliothèque ?

Une dizaine

8.L’auteur (vivant ou non) avec qui vous aimeriez diner ?

John green

9. Votre dernière trouvaille chez le libraire ?

Je ne vais pas souvent chez le libraire

10. Vous aimez voir le film et lire le livre ou lire le livre et voir le film ?

Lire le livre et voir le film parce que je peux spoiler ma mère sur le fin du film haha, puis quand je lis le livre après le film, je vois les scène du film et je n’imagine plus rien.

11. Avez-vous déjà lu la fin d’un livre avant le dénouement ?

Lire l’épilogue ? Celui hg 3 j’ai pas pu résister

11 questions de Les Psyché Trop’

1 • Pourquoi avoir choisi ce nom de blog ?

Love stuff ça veut dire étoffe d’amour. Donc mon blog c’est un peu des étoffes ( articles ) d’amour. Je voulais le mot Stuff et Love sonnait bien je trouve.

2 • Qu’est-ce qui vous a donner l’envie d’en créer un ?

L’envie de partager ma passion pour les films et voir ceux des autres, puis j’ai toujours bien aimer écrire et faire les mises en page et tout.

3 • Etes-vous du genre à abandonner un livre lorsqu’il ne vous plait pas ou forcez-vous à le finir ?

A abandonner mais à le terminer deux mois après.

4 • Si vous deviez recommander une seule série télévisée à quelqu’un, laquelle serait-ce ?

Lost, les disparus

5 • De combien de livres se composent votre Pile à Lire ?

7 ou 8 livres.

6 • Etes-vous un acheteur compulsif ?

Non

7 • Quel pays rêvez-vous de visiter ?

Le Canada

8 • Quelle est la devise ou expression qui vous caractérise le mieux ?

Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire… parce que je sourie même quand je vais mal et je ne montre jamais mes sentiments

9 • Quel est le mot dont vous aimez le plus la sonorité, même si vous ne l’utilisez/entendez pas souvent ?

Aquarelle.

10 • Quel est le film dont vous ne pourriez jamais vous passer ?

Good bye Lenin, je pourrais le voir encore et encore.

11 • Quel est le personnage réel ou fictif que vous rêveriez de rencontre ? (mort ou vivant)

Kev adams en réel et en fictif Ron Weasley

Mes nominés (si vous avez déjà fait le tag vous n’êtes pas obligé de le refaire 🙂 ) :

Et voici vos questions :

1. Quel est votre saison préférée ?

2. Votre ville préférée ?

3. Quel est votre musique favorite ?

4. Aimez vous un auteur en particulier ?

5. Regardez vous les séries jusqu’au bout ?

6. Pourquoi avez vous appelez votre blog comme vous l’avez appelé ?

7. Préférez vous le chocolat noir, au lait ou blanc ?

8. Comment vous voyez vous dans 10 ans ?

9. Préférez vous l’eau, l’air, le feu ou la terre ?

10. Un film que l’on vous a imposé à regardé mais que vous avez aimé ?

11. Votre acteur préféré ?

18 commentaires sur « #3 – Tag Liebster Award »

  1. Ah super !
    Moi aussi j’aime spoiler 😉
    Pareil que toi, je n’aime pas me coucher tôt et en même temps je ne peux pas me lever tard. Mais entre tout ça faut bien que je dorme !
    Merci d’avoir répondu 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Merci beaucoup pour le tag ! 🙂 Etant donné que le blog est surchargé en ce moment, je me permets de répondre à tes questions ici ! 😛
    Ma saison préférée est définitivement l’été, parce que je pourrai passer des heures à lézarder au soleil ou à tremper dans l’eau ! 😉
    Je n’ai pas je pense de ville préférée, mais j’aime d’amour le sud du Maroc et la région d’Agadir.
    J’ai des goûts musicaux trèèèès variés, mais je suis plutôt tendance pop rock.
    J’aime beaucoup d’écrivains, mais tout particulièrement Bernard Werber !
    Bon pour ce qui est des séries, des fois il faut faire des choix parce qu’il y en a trop. Mais j’essaie de les abandonner rapidement car une fois qu’on a passé un bon nombre de saisons, même si l’intérêt n’est plus le même, je n’arrive pas à lâcher l’affaire !
    J’avais le « chick spirit » depuis un petit moment, il suffisait juste de faire référence à la fois à qqch que j’aime et à qqch que les lecteurs retiendront ! 😉
    J’aime le bon chocolat, quelle que soit sa couleur ! et s’il y a du caramel dedans, c’est encore mieux ! lol
    Dans 10 ans, certainement mariée avec des gosses. Où et avec quelle activité professionnelle, je n’en ai aucune idée !
    Sans hésitation l’eau ! 😛
    Joker !
    Il n’y en a pas qu’un, mais celui que j’aime depuis le plus longtemps c’est ce cher Brad ! 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou, j’avais déjà été nominée, du coup je te donne mon article pour que tu puisses voir mes réponses : https://mcdoniall.wordpress.com/2015/03/25/liebster-award/

    Merci de m’avoir nominée, je vais répondre à tes questions en commentaire du coup 🙂

    1. Quel est votre saison préférée ? – L’hiver héhé 🙂

    2. Votre ville préférée ? – J’ai beaucoup aimé Rome 🙂

    3. Quel est votre musique favorite ? – Danza Kuduro de Luncenzo 🙂

    4. Aimez vous un auteur en particulier ? – JK Rowling, Veronica Roth, James Dashner, Suzanne Collins, et d’auuuuutres haha

    5. Regardez vous les séries jusqu’au bout ? – Oui, avec du temps mais toujours. Sauf si j’accroche vraiment pas.

    6. Pourquoi avez vous appelez votre blog comme vous l’avez appelé ? – Parce que j’aime le Mcdo et que Niall est mon favoris des One Direction haha (et surtout parce que j’avais crée ce blog sur un coup de tête et j’ai pas pu changer le nom mdrrrrr)

    7. Préférez vous le chocolat noir, au lait ou blanc ? – Au lait 🙂

    8. Comment vous voyez vous dans 10 ans ? – Avoir publié un livre ? hahahaha

    9. Préférez vous l’eau, l’air, le feu ou la terre ? – Le Feu je crois 🙂

    10. Un film que l’on vous a imposé à regardé mais que vous avez aimé ? – Joyeux Noël 🙂

    11. Votre acteur préféré ? – Dylan O’brien <33333

    Voilàààààà, bonne continuation pour ton blog, et à bientôt sur le mien peut-être 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. De rien pour le nomination 😛
      Ahah on aime les même auteurs 😀
      J’adore aussi l’hiver 🙂 Mais je préfère quand même l’automne ^^
      Merci d’avoir répondu et à bientot je l’espère 😀

      J'aime

  4. Coucou 😀 Désolée de réponde aussi tard mais mon filtre anti-spam avait mis ton commentaire en indésirable xD N’importe quoi ! Merci de m’avoir taguée ❤ Ca me fait super plaisir ! Je vais te répondre en commentaire car j'ai déjà répondu trop de fois au Liebster award sur mon blog.
    1. Quel est votre saison préférée ?
    Le printemps ! J'adore voir les arbres en fleur et comme c'est une saison où il ne fait pas trop chaud ça me plait.
    2. Votre ville préférée ?
    J'hésite entre mes deux villes étudiantes : Tours et Caen. J'adore Tours mais je pense que je me sentirais toujours plus chez moi en Normandie vu que je suis Normande donc disons Caen.
    3. Quel est votre musique favorite ?
    Le pop-rock
    4. Aimez vous un auteur en particulier ?
    J. K. Rowling bien sûr. Il y en a plein d'autres mais elle est ma déesse vivante 😀
    5. Regardez vous les séries jusqu’au bout ?
    Ca c'est une super question, des fois je ne vais pas jusqu'au bout des séries parce que j'ai fait une trop longue pause. Mais mes préférées je les finis 😀
    6. Pourquoi avez vous appelez votre blog comme vous l’avez appelé ?
    C'était mon pseudo sur un forum autrefois, je le trouve chouette aussi pour un nom de blog.
    7. Préférez vous le chocolat noir, au lait ou blanc ?
    Au lait !
    8. Comment vous voyez vous dans 10 ans ?
    En maman de plusieurs enfants j'espère 😀
    9. Préférez vous l’eau, l’air, le feu ou la terre ?
    Je me pose souvent la question, souvent j'hésite entre l'air et la terre. Le vent et moi c'est l'amour 😀
    10. Un film que l’on vous a imposé à regardé mais que vous avez aimé ?
    Certainement pas Braveheart en tous les cas xD
    11. Votre acteur préféré ?
    George Clooney ^^ Il a vraiment quelque chose !

    Merci encore de m'avoir taguée, plein de bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup d’avoir répondu 🙂
      Méchant filtre 😥 Ce n’est pas grave.
      J’adore le printemps également mais je préfère l’automne pour la beauté des feuilles colorées 🙂
      Merci encore pour toutes les réponses, Bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

