Stuck in Love

« Le récit de la relation conflictuelle d’une famille entre le père, un écrivain reconnu, son ex-femme et leurs enfants. » (Source : Allociné)

Mon avis contient beaucoup de spoiler !

 

 

 

 

444

Avec Nat Wolff, Lily Collins, Logan Lerman, …
Durée : 1 h 37
Genre : Drame
Sortie : 2013

/ ! \ Spoilers

Mon avis :

Hello, je vais parler aujourd’hui de Stuck in Love. C’est un film que j’ai beaucoup apprécié mais je trouve qu’il y a trop d’histoire en même temps. Je vais donc parler histoire par histoire.

Tout abord, l’histoire entre Rusty ( Nat Wolff ) et Kate ( Liana Liberato ). J’ai bien aimé le personnage de Rusty, je le trouve très touchant. Le personnage de Kate j’ai aimé et détesté. A vrai dire j’ai simplement aimé la scène où Rusty invite Kate après la fête. Et qu’elle lui explique ce qu’elle ressent. Je n’ai pas vraiment compris la fin car on ne sait pas vraiment ce qu’il lui est arrivé. Et ça me fait également de la peine pour Rusty.

Ensuite l’histoire entre Samantha (Lily Collins) et Louis (Logan Lerman). J’ai préféré cette histoire à la précédente. Louis est un personnage très attachant. La situation qu’il vit avec sa mère est très triste et ça m’a vraiment bouleversé. Je trouve que Louis à réussi à changer Samantha en bien. Et c’est ça qui est beau.

L’histoire entre les parents. Bill Borgens (Greg Kinnear) et Erica (Jennifer Connelly) , je ne sais plus vraiment comment ça fini mais j’aurais un père comme Bill je pense pas que je l’aimerais beaucoup. Il se fait passer pour une victime. Et Erica à vraiment détruit leur famille.

4 commentaires sur « Stuck in Love »

Laisser un commentaire

