Warm Bodies

« Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair.
R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu’un regard vide et des gestes de momie…
Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l’espèce entière… Pourtant, en cherchant à revoir Julie, il va déclencher l’ultime guerre entre les vivants et les morts. Les chances de survie de ce couple unique sont de plus en plus fragiles…
Warm Bodies Renaissance porte un regard aussi réjouissant qu’étonnant sur l’amour, la fin du monde et les zombies… De quoi nous rappeler ce que c’est d’être humain ! » (Source : Allociné)gddd

Avec Nicholas Hoult, Teresa Palmer, …
Durée : 1 h 50
Genre : Romance • Horreur
Sortie : 2013

Mon avis

Je ne serais l’expliquer mais ce film est un réel coup de cœur. Dès les premières scènes j’ai adoré. Le fait que l’on soit dans la tête de R j’aime beaucoup.

J’adore les films apocalyptiques et j’en avais jamais vu un sur un zombie et encore moins sur un zombie amoureux.

Cependant je trouve que l’histoire es trop centré sur Julie et R, vous me direz c’est un peu l’histoire du film mais j’aurais voulu d’avantage de scène avec Nora que l’on voit rarement.

Malgré cela c’est vraiment un coup de cœur et en plus j’adore les acteurs.

J’ai le livre en ma possession suite à la vue du film et je compte bien le lire dès que j’aurais un moment.

Publicités

6 commentaires sur « Warm Bodies »

  1. J’ai vu ce film il y a pas mal de temps, mais je me rappelle que j’avais un avis assez mitigé dussus. Je trouvais que l’histoire était un peu trop « gnangnan ». C’est cependant un film agréable à regarder dans son ensemble.
    Je ne savais pas que ce film était en fait une adaptation ! Tu m’as appris quelque chose ! Je me laisserai peut-être tenter l’un de ces jours, qui sait ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s