Remember Me

« Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu’une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais… » (Source : Allociné)hug

Avec Robert Pattinson, Emilie de Ravin, Pierce Brosnan…
Durée : 1 h 53
Genre : Drame • Romance
Sortie : 2010

Mon avis

Il y a peu de temps j’ai regardé Remember Me. Je ne vais pas mentir je l’ai regardé simplement pour voir Robert Pattinson. Mais j’ai vraiment adoré.

Il est vrai qu’au début du film je n’aimais pas spécialement le caractère d’Ally. Mais après ça allait mieux. Je trouve aussi que le décor de l’appartement est assez sale. Il est vrai que c’est un appartement de mec mais bon.. Je rigole.

J’ai bien aimé la relation de Tyler envers sa petite soeur, il est très protecteur. Mais il en fait un peu trop à mon gout.

Je ne m’attendais pas du tout à cette fin. J’avoue que lorsque j’ai vu la date j’ai compris directement ce qu’il allait se passer. Je me suis dis que le film ne pouvais pas ce terminé ainsi.

9 commentaires sur « Remember Me »

  1. J’avais regardé ce film dans l’avion, surtout pour le beau Robert. Je ne m’attendais pas du tout à cette fin, mais j’ai également compris dès que j’ai vu la date. C’était trop triste. Heureusement, ma voisine dans l’avion était une amie, parce qu’on a toutes les deux pleuré et je me serais sentie trop bête à côté d’un inconnu ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

