#1 – Zombie Apocalypse Book Tag

Hello, aujourd’hui j’ai décidé de faire un tag. Vu sur la chaine youtube Les Lectures de Nine.
C’est le Zombie Apocalypse Book Tag, il s’agit de créer une équipe pour survivre à une invasion de zombie. On doit créer notre équipe à partir de personnage de roman que l’on apprécie. On choisi donc 5 livres et dans ces 5 livres, 2 personnages feront parti de notre équipe. On ne doit pas choisir nous même les personnages que l’on veut. On doit ouvrir le roman à une page au hasard et la personne qui sera de notre équipe sera en réalité le 1er nom que l’on voit.

J‘ai choisi les livres suivant:

– Hunger Games, l’embrasement de Suzanne Collins – Divergent de Veronica Roth – Nos étoiles contraires de John Green – La face caché de Margo de John Green – Le Labyrinthe de James Dashner

J‘ai donc écrit sur 5 papiers le nom des 5 romans que je piocherais au hasard. Les questions sont celle du tag, elle apparaissent réellement comme ceci. Voici ce que sera ma Team.

Hunger Games 1) La première personne a mourir : Gale, Moment de nostalgie puisque que j’aime bien ce personnage mais bon tant pis et ce n’est pas mon préféré. 2) Celui que je sacrifie pour sauver ma vie face à un zombie : Peeta, oh non 😦 Je suis sadique mais je préfère me sauver moi. Peeta étant mon personnage préféré je suis un peu beaucoup triste quand même   Nos étoiles contraires 3) Celui qui se transforme en zombie en premier: Augustus, Noooo ! Vous m’avez perdu s’ayez ! 😥 I’m SAD 4) Celui qui te sacrifie pour sauver sa vie : Lidewij, Oh !! 

Le labyrinthe 5) L’imbécile de l’équipe : Newt, mon petit Newt 😀 6) Le cerveau de l’équipe : Alby, oh non 😥 je l’aime pas lui et je sens que l’on va pas s’entendre. La face cachée de Margo 7) Le médecin de l’équipe : Margo, si elle ne disparait pas ça serai bien. 8) l’expert en armes de l’équipe : Lacey, j’ai aucun commentaire. Divergent 9) Le bagarreur de l’équipe : Peter, Ca peut aller.. enfaite ça va 🙂 10) Le capitaine de l’équipe : Tobias, J’ai de la chance 😀

▲▼▲▼▲▼▲▼
 
Donc voilà mon équipe de Choc ! Je suis assez contente de mon équipe mis à part quelques membres mais dans l’ensemble ça va.
Si vous voulez faire de tag, laissez moi un commentaire que j’aille y jeter un coup d’oeil.
2 commentaires sur « #1 – Zombie Apocalypse Book Tag »

Laisser un commentaire

