The 100 – Bilan Saison 1 et 2

image

Rappelons nous le synopsis. 100 jeunes criminels envoyés sur terre pour voir si l’air est respirable afin d’envoyer toute l’arche avant qu’il manque d’oxygène.

Actuellement, il est 1h24 du matin et j’ai fini la série The 100. Certes cette série est renouvelée pour une 3ème saison mais dans combien de temps la verrons nous ? Bref j’ai fini cette saison 2 en 3 soirées et je dois avoué que j’ai préféré la première saison.

Tout est question de peuple dans cette 2ème saison. Peuple de la terre,  peuple du ciel, peuple de la montagne.. C’est simple, il n’y a pas de discussion sans que le mot peuple soit placé. MON PEUPLE DOIT ETRE SAUVER !!

De plus, j’ai l’impression que l’on s’éloigne du sujet. Ils sont revenus sur terre pour pouvoir y habiter. A la place il tue tout le monde. Je n’ai pas compris le départ de Thelonius pour la cité des lumière. D’ailleurs je n’ai pas compris ce que c’était. Puis le faite que Murphy le suive. Pourquoi ? Thelonius est l’ancien chancelier et Murphy un criminel. À propos des relations, c’est quoi ces relations ? Pour certains on se doute qu’il allait finir ensemble mais les autres. Et moi qui voulait que Bellamy et Clarke soit ensemble, à suivre dans la 3ème saison.

De plus, le personnage de Clarke m’a saoulé. Tout tourne autour d’elle. Mais par contre le personnage de Jasper m’a vraiment touché.

3 commentaires sur « The 100 – Bilan Saison 1 et 2 »

Laisser un commentaire

