Nos Etoiles Contraires

« Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d’un groupe de soutien pour les malades du cancer. »
gddd

Avec les acteurs Shailene Woodley, Ansel Elgort, Nat Wolff
Durée : 2 h 05
Genre : Romance • Drame
Sortie : 2014

   Mon Avis

Coucou, j’ai été voir ce film fin septembre avec ma sœur et des amis. Je vous parle de nos étoiles contraires car c’est un film qui m’a vraiment marqué et j’ai particulièrement aimé ce film.

Tout d’abord, les acteurs, Shailene Woodley et Ansel Elgort sont très bons mais ayant vu Divergente je dois avouer que ça m’a un peu perturbé de les voir amoureux alors qu’ils sont frère et sœur dans divergente. Je suis peut être bizarre mais voilà.

L’histoire est vraiment touchante même si l’on sait ce qu’il va se passer on ne peut s’empêcher de regarder. J’ai été voir le film après avoir lu le livre et je savais donc la fin. Mais le jeu des acteurs m’a ému. Le fait de mettre des musiques tristes, peut vraiment changer nos émotions devant ce film. En parlant musique, les musiques du film sont excellentes.

« Tu m’as offert une éternité dans un nombre de jours limités, et j’en suis heureuse. » Hazel Grace

3 commentaires sur « Nos Etoiles Contraires »

  1. haha moi aussi ça m’a perturbée de les voir passer de frère et soeur à amoureux ^^ J’ai été beaucoup plus touchée par le film que par le livre, j’ai trouvé que le jeu des acteurs a donné plus de réalisme aux personnages 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Ah j’avais peur d’être la seule ^^
      Je préfère toujours les films ou livres lorsqu’ils sont bien adapté parce que je préfère avoir un visuel. Mais les livres aident aussi à comprendre les sentiments des personnages et je trouve ça génial aussi 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

