Edward aux mains d’argent

« Edward Scissorhands n’est pas un garçon ordinaire. Création d’un inventeur, il a reçu un cœur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d’avoir pu terminer son œuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts. »

hug

Avec Johnny Depp, …
Durée : 1 h 45
Genre : Fantastique, Romance
Sortie : 1990

Mon avis

Ayant vu ce film il y a environ 10 ans lors d’une sortie scolaire je me devais de le regarder de nouveau. C’est ce que j’ai fais il y a quelques semaines. Et je dois avoué que j’ai beaucoup aimé.

Je n’avais que de vague souvenir de ce film, à vrai dire je ne me souvenais que de la scène du coiffeur si vous voyez de quoi je parle ^^. Bref parlons du film.

Ce film se déroule dans les années 60 mais ça ne m’a pas déranger. C’est marrant de revoir leur style vestimentaire et c’est certain que ça change énormément de maintenant. En tout cas Johnny Depp est très touchant et très marrant dans ce rôle.

Laisser un commentaire

